Zoom sur nos clients, aujourd'hui Sabine Pedrero - Artisane d'art

Zoom sur nos clients, aujourd'hui Sabine Pedrero - Artisane d'art

"Dans les relations professionnelles, ce qui m’intéresse c’est l’humain "

Elle a l’accent du Sud qui chante quand on l’entend. Elle déborde d’énergie qui entraine tout autour d’elle. 
Sabine Pedrero, Artisane d’art et Décoratrice d’intérieur, est installée depuis quelques années à Serris.
Rencontre d’une créative généreuse.

Expliquez-nous comment vous êtes entrée en relation avec le cabinet Capex Conseils ?
Sabine : Vous allez rire car ce n’est pas du tout conventionnel. Quand je me suis installée à Serris, je ne connaissais personne. Et comme toute fille du Sud qui se respecte, j’ai besoin de contact. Alors je me suis amusée à faire le tour de toutes entreprises du secteur pour échanger nos cartes de visite. A la fin de la journée, je n’avais pas moins de 150 cartes en poche. J’ai décidé d’organiser la semaine suivante un after-work à l’atelier. J’ai envoyé des invitations sans savoir qui allait venir avec un seul mot d’ordre : « venez avec ce que vous voulez boire ». J’avais acheté quelques apéritifs et j’ai attendu.
A 19 heures, nous étions 6. A 20 heures, 30 et à 22 heures nous étions 50. Patrick Choulet, de Capex est venu. Et c’est comme ça que j’ai connu le cabinet en premier lieu.

Vous avez choisi Capex Conseils pour quelles raisons finalement ?
Sabine : Quand je rencontre les gens, ce ne sont pas les fonctions qui m’importent mais l’humain. La rencontre avec Gilles Vacher a été décisive. Il est carré tout comme le personnel du cabinet d’ailleurs.
C’est simple car il répond à cette affirmation : « Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis ». Et depuis 2018, je ne suis pas déçue.
J’ai une équipe dédiée : Coralie s’occupe de mon Social, Chantal du Juridique et Sabrina de ma comptabilité avec l’œil averti de Gilles qui pilote mon dossier. Ils sont réactifs à chacune de mes demandes. J’ai pleinement confiance.
Ce sont tous ces facteurs de proximité et de sécurité qui sont un gage de sérénité pour moi.
Merci Sabine.